Choisir son Rouge à lèvres Nude : j'ai testé les "Lip Lingerie" de NYX cosmetics

De gauche à droite :  le N 10 Teddy – Ourson * le N 818 dark brown – brun foncé* le N 3 lace detail – dentelle décorative * le N 24 cabaret show- spectacle du cabaret .
Le maquillage dans les tons « nude » c’est pour moi « The Make Up to go » ! Je le trouve léger et frais. Il se porte à tout moment de la journée et à diverses occasions, par exemple une sortie en ville le soir ou plus formel un entretien d’embauche. La plus grosse difficulté concernant ce look c’est assurément celle de trouver la bonne teinte pour les lèvres.
Pour vous guider dans vos choix, je vous présente aujourd’hui les Rouges à lèvres liquide de l’une de mes marques de maquillage favorite, pour la qualité de leurs produits à des coûts abordables. Il s’agit des « Lip lingerie » de NYX Cosmetics.


J’ai choisi 3 teintes qui s’accorde bien avec ma carnation et qui selon moi iraient bien à toutes celles qui ont la peau foncée. En ce qui concerne la texture, elle est crémeuse, s’applique facilement et devient mat au bout de quelque minutes d’application.  Au toucher le « lip lingerie » laisse très peu de marques voire pas du tout. C’est l’idéal à porter pour aller au restaurant ou boire un verre. On est sûres de ne pas se retrouver avec les lèvres nues au bout de quelques bouchées ni des marques sur le rebord du verre. Ça ne fait pas très glamour tout ça.

Le N 10 Teddy – Ourson






C’est mon préféré. Je le porte ton sur ton pour plus de définition avec mon crayon à lèvres et j’aime beaucoup le rendu . il fait très naturel , il est lui aussi idéal pour la journée pour un look plus sobre. Je le mets aussi souvent (lorsque je suis pressée) sans mon crayon à lèvres










Le N 3 lace detail – dentelle décorative.







Cette teinte est assez claire il ne faut jamais la mettre sans un contour. Je l’utilise pour faire un dégradé de marron vers un rose poudré. Idéal pour la journée je trouve ce rendu sophistiqué.












Le N 24 cabaret show- spectacle du cabaret.






La couleur est un peu plus spéciale, le rendu tire un peu vers le rouge. cependant Il égaye et rehausse mon maquillage et se marie à merveille avec mon blush. Je le porte plus en soirée.












J’applique tout d’abord un baume à lèvres hydratant, j’aime bien celui de Carmex pour la sensation fraîche et mentholée qu’elle laisse. Vous pouvez vous en procurer en parapharmacie ou en ligne ici . Je trace ensuite le contour de mes lèvres avec un crayon à lèvres , que j'ai aussi pris chez NYX cosmetics. . J’adore ce crayon à lèvres je l’utilise souvent et avec généralement toutes mes teintes de rouges à lèvres et gloss. Et je finis en déposant au centre de mes lèvres plusieurs touches de lingerie que j’estompe en pinçant mes lèvres. 


💗 Les « lingeries » sont un Must Have dans la trousse de maquillage ! 💗